Jupiter: Le destin de l'univers

Jupiter: Le destin de l'univers

Par Lana Wachowski & Andy Wachowski

  • Genre: Action et aventure
  • Date de sortie: 2015-02-04
  • Age: Tout public
  • Durée: 2h 7min
  • Réalisateur: Lana Wachowski & Andy Wachowski
  • Société de production: Anarchos Productions
  • Pays de production: United States of America
  • Prix iTunes: EUR 7.99
  • iTunes prix récent: EUR 2.99
5.3/10
5.3
4,864 Evaluations

Déscription

Jupiter: Le destin de l'univers est une véritable épopée de science fiction qui suit Jupiter Jones (Mila Kunis) depuis les rues de Chicago jusqu'aux plus lointaines galaxies. Malgré une situation peu reluisante, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Lorsqu'un ancien chasseur militaire génétiquement modifié du nom de Caine (Channing Tatum) trouve sa trace, elle entrevoit le sort qui l'attend depuis toujours, puisque sa signature génétique la marque comme l'héritière d'un legs extraordinaire qui pourrait bien altérer l'équilibre du cosmos. Lana et Andy Wachowski nous entraînent dans un nouveau voyage vers 'inconnu. Avec Sean Bean, Eddie Redmayne et Douglas Booth. Ce thriller de science-fiction va élargir votre univers. La bataille pour sauver notre monde commence avec elle.

Photos

Commentaires

  • Sympa

    3
    Par zoreil2007
    Film sympa à voir dans la moyenne.
  • Une bonne idée mais mal développé (MàJ 4K)

    4
    Par Mister.Ti
    Ce n'est vraiment pas le meilleur film des Wachowski pourtant tout était là pour en faire un grand film de SF/Fantasy : une bonne idée de scénario, des acteurs et actrices de talent, des effets spéciaux magnifiques et une réalisation maîtrisée. Malheureusement la mise en place de l'histoire est beaucoup trop rapide et on ne comprend pas tout de suite les enjeux. Dès lors on décroche assez vite et le rythme effréné du film ne permet pas au spectateur de raccrocher. Assurément un film à revoir pour lui donner une seconde chance ... un peu comme pour Cloud Atlas. p.s. Je l'ai revu d'où une étoile supplémentaire, et l'apport de la 4K vaut le coup d'œil !
  • Correct

    4
    Par Claire.54
    Film correct dans son ensemble, ça se laisse regarder, on passe un bon moment de détente. On a déjà vu bien pire.
  • grand film de science fiction

    5
    Par LassieC10
    plein de trouvailles
  • Tao

    5
    Par Pascalou17000
    Mo major sera la bande annonces, Signé Kalouuuu
  • Visionnaire

    5
    Par Redger07
    Beaucoup de commentaires semblent confondre scenario et dialogues. Ces derniers sont volontairement légers chez les terriens mortels, grandiloquents chez les aliens éternels, le contraste donnant certainement un rendu parfois niais ou 'teen movie'. Le film aurait sans doute nécessité une bonne heure de plus pour achever l'ambition des réalisateurs, énorme et peu conventionnelle, ce qui fait du bien dans le consensus actuel. Beaucoup d'éléments sont disséminés pendant les premières minutes, comme au centre de procréation médicalement assistée, et ne sautent aux yeux qu'à la seconde lecture. Le scenario, en effet - le concept de base - remet notre planète à sa place dans l'univers: une goutte d'eau. Le rapport aux biens de consommation, à la vie, au temps et à la mort, est tout à fait novateur. C'est une prise de risque assumée, une vision inédite de l'univers, de la place que nous y tenons et des rapports entre ceux qui supposément y vivent, et c'est ça la SF. Clairement, ce film ne plaira pas à tout un chacun, mais dans son genre, il est bon.
  • Les effets spéciaux sauvent le film

    3
    Par Thezombievent
    Un film moyen. Pas une daube comme certains le laisse entendre ni un chef d'oeuvre. 2h qui passe relativement vite avec de bon effets spéciaux.
  • Un scénario ?

    1
    Par AndiazAndiaz
    Des crocodiles avec des ailes et un éléphant qui conduit un vaisseau spatial. Une histoire d'amour entre un humain loup-garou et une princesse réincarnée qui préfère épouser un autre gars bizarre juste pour lui faire plaisir (et qui, de plus, est son ravisseur extra-terrestre : syndrome de Stockholm??) tout en restant amoureuse du loup garou de l'espace. Et puis à la fin, elle devient propriétaire de la Terre et retourne à son métier d'origine : nettoyer les toilettes !
  • Superbe🌌

    5
    Par 🎬Oppo-105🎥
    Un magnifique film de SF sublimer par une photo et effets spéciaux remarquable. Le film reste néanmoins assez tortueux et nous incite a garder une certaine attention sur le sujet jusqu’au denoument final. Note technique en AppleTV ( visionner sur très grand diffuseur HD ) Image: 10/10 Un 1080P de toute beauté. Son : 10/10 Un 5.1 DD d’une extreme finesse et d’une dynamique qui envoie du très très lourd. ( top son ) LFE : ultras physique J’attend la version bluray 3D avec impatience.
  • Ridicule

    1
    Par Velosophie
    Extrêmement nul

keyboard_arrow_up