L’aventure intérieure

L’aventure intérieure

Par Joe Dante

  • Genre: Comédie
  • Date de sortie: 1987-12-10
  • Age: Tout public
  • Durée: 1h 59min
  • Réalisateur: Joe Dante
  • Prix iTunes: EUR 7.99
  • iTunes prix récent: EUR 2.99

Déscription

Jack Putter (Martin Short) n’a pas tellement la pêche aujourd’hui. En soi, rien de neuf pour ce défaitiste mauvais coucheur. Mais ce qui par contre l’inquiète, c’est la voix qu’il entend tout à coup. Il se trouve que c’est celle de Tuck Pendleton (Dennis Quaid) intrépide aviateur de la marine et cobaye d’un projet de miniaturisation ultra secret. Tuck est arrivé par accident dans le système sanguin de Jack, mais avant que celui-ci ne puisse chanter "I‘ve got you under my skin", l’intrus miniature l’embarque dans l’aventure la plus folle de sa vie. Le tandem créatif des Gremlins – Steven Spielberg à la production et Joe Dante à la réalisation – laisse une nouvelle fois libre cours à leur fantaisie dans cette comédie spectaculaire et hilarante, qui a été couronnée de l’Oscar pour les effets spéciaux en 1987. Avec Meg Ryan dans un de ses premiers rôles remarqués !

Trailer


regarder le film en HD
 

Commentaires

  • VO uniquement? Où est la VF?

    4
    Par Red-Dawn
    J’ai des bons souvenirs de ce film des années 80 et j’ai profité d’une promo pour prendre cette version HD. Alors que souvent, dans les vieux films sur iTunes, c’est la VO qui manque, ici je m’étonne qu’il n’y ait pas de VF du tout (on est le 9/04/18, je précise au cas où le fichier est mis à jour plus tard). Je suis un adepte de la VO, mais pour ce film, j’aurais aimé avoir la VF (française et non québécoise) à ma disposition.
  • ATTENTION ! DOUBLAGE FR Québécois

    3
    Par Sylvain ALLAIN
    ATTENTION !!! Il ne s'agit pas de la version FRANCAISE, mais de la version francophone québécoise (mono). Adaptation pitoyable!!! Voix calamiteuses ! Rien à voir avec la véritable version française (sortie en Stéréo DOLBY Suround au cinéma) et les célèbres voix de doublage de Bernard Lanneau (Dennis Quaid) Virginie Ledieu (Meg Ryan) et Jean-François Vlérick (Martin Short). Là, la bande son VF est plate, sans le moindre piment. A éviter pour les puristes fans du film aussi bien en VF que VO.
  • VF québécoise ?

    2
    Par Mister.Ti
    Le film a malheureusement très mal vieilli : effets spéciaux qui étaient alors ce qui se faisait de mieux prêtent maintenant à sourire. La qualité de l'image est franchement mauvaise durant les 15 premières minutes. Et le doublage français ne correspond pas du tout à mes souvenirs. J'ai l'impression que c'est un doublage réalisé pour le marché québécois. Encore une sombre histoire de droits d'auteur ou tout simplement de la paresse de la part de l'éditeur ? Je regrette amèrement de ne pas avoir gardé mon exemplaire physique de ce film !
  • L’aventure intérieure

    5
    Par julien92140
    Un film excellent mais un doublage Français catastrophique. Vive la VO. Les sous-titres en VF sont quant à eux de bonne qualité.

keyboard_arrow_up