Hellboy

Hellboy

Par Neil Marshall

  • Genre: Action et aventure
  • Date de sortie: 2019-05-08
  • Age: -12
  • Durée: 2h 1min
  • Réalisateur: Neil Marshall
  • Société de production: Campbell Grobman Films
  • Pays de production: Bulgaria, United Kingdom, United States of America
  • Prix iTunes: EUR 11.99
  • iTunes prix récent: EUR 4.99
5.2/10
5.2
1,354 Evaluations

Déscription

Voici le retour de Hellboy, le super héros à la peau rouge et aux cornes coupées, tout droit venu de l'enfer. Au sein d’une unité secrète, Il lutte aux côtés des humains pour préserver l’équilibre de l’univers. Mille ans après sa défaite contre le roi Arthur, Nimue, la reine de sang, revient alors d’entre les morts et lève une armée de démons pour plonger le monde dans les ténèbres. Hellboy et son équipe de choc s’engagent dans un combat de titans pour notre survie.

Trailer


regarder le film en HD
 

Photos

Commentaires

  • Dramatiquement mauvais

    1
    Par Mannheritz
    Même s’il ne faut pas s’attendre à un film d’art et d’essai pour ce type de production, on apprécierai au moins que le réalisateur essaye de nous faire croire qu’il y a un scénario et des acteurs. Mais là, vraiment, c’est absolument nullissime, à tel point que les mots nous manquent pour décrire ce navet… ça pourrait être censuré pour médiocrité aggravée.
  • Décevant

    1
    Par Matimag
    Ce volet d’Hellboy n’a rien à voir avec les précédents, on ne retrouve pas les autres personnages. Hellboy a été enlaidi, il n’y a pas de lien avec l’histoire, on a du mal à comprendre ce qui est arrivé. Les scènes sont hyper violentes, sanguinolentes très gores. Bref un film d’horreur très décevant.
  • Ouf Ouf

    1
    Par Trop 😃l'app
    je crois que c'est la plus grosse daube de l'année. Dommage car les précédents étaient de qualité. Beurk X 20
  • Un peu de mesure...

    1
    Par Olivier Bedus
    de la part de ceux qui se font l'apotre de la violence gratuite, des démambrements en série, et surtout d'un scénario encore une fois des plus faibles, d'une série qui n'est que l'extraction de l'original vers la médiocrité. Ainsi, le film semble tendre entre l'horreur sanguinolante et l'humour hémoglobinal et oublie totalement l'humanité; celle dont le héros parle tant, mais qui n'est dépeint que par des corps sans vie, une population d'effroi et un abime d'enfer. Même, l'enfer est mal décrit. Honte.
  • Un peu de mesure !

    3
    Par Hourmazd
    Faire un film qui reprend une série déjà bien emblématique n'est pas un travail simple et faire un film est un travail qu'il faudrait un peu plus respecter plutôt que de le traiter comme un kleenex qui essuie un mauvais repas. Ce nouveau Hellboy est plein de bonnes intentions et marque une tentative de faire revivre une série qui pour des raisons qui lui sont propres s'était arrêtée. Relancer la machine n'est pas une mince affaire et c'est assez pénible de voir ce flot de haine gratuite constituer la critique d'un travail que plus de 95 % des gens qui descendent le film seraient bien incapables de faire. Ce film comme tous les premiers films d'une nouvelle série doit se regarder comme un divertissement ni plus ni moins. La déception qu'une grande partie des critiques alimente ne vient pas du film en lui-même mais des attentes puériles que le public en a eu. Voir un film à travers ce qu'on aurait aimé voir la suite des deux premiers est idiot... Il faut voir ce film comme un film... Simplement... Prendre l'histoire de ce film avec la légèreté qu'un film de divertissement porte et laisser à cette tentative le droit d'exister et de s'améliorer si une suite sortait... ce film a souffert du poids de ses versions précédentes qui ont créé une attente mal gérée par le public. Les effets spéciaux sont plutôt bons, l'action est présente, et côté scénario, si le film souffre de lenteurs il reste très largement regardable pour un divertissement... Ce qui est à souhaiter c'est qu'une chance soit laissée de faire mieux... Pour un film de divertissement en tout cas le potentiel est largement là... encore une fois il faut le regarder comme une film nouveau, partir d'une page blanche... pour qu'un film soit bon le public doit aussi être généreux et pas si ridiculement exigeant d'attentes qui sont intenables... ce n'est pas le même acteur, pas le même jeu, pas la même direction artistique... si on veut apprécier les choses il faut d'abord les regarder pour ce qu'elles sont et pas pour ce qu'on voudrait qu'elles soient... Bon film en tout cas à ceux qui voudront tenter l'expérience, elle vaut la peine.
  • Nul

    1
    Par Lein001
    Après les derniers massacres de Batman vs Superman, des nouveaux spiderman, voici le tour de Hellboy. Je commence à en avoir assez des reboots ultra-mauvais hollywoodiens.
  • Décevant

    1
    Par Babyfoot-Man
    Je mets très rarement des avis ! Surtout négatif. Te je m’étonne souvent des avis négatifs des autres utilisateurs m’imaginant même un excès d’exigence. Je suis aussi un grand fan de ce type de film... Mais je ne peux m’empêcher après avoir vu ce film de ressentir de la déception et frustration.
  • Abominable

    1
    Par Neimangu
    Une véritable horreur sans le moindre intérêt, que je n’ai pu regarder que jusqu’à la moitié. Où sont passés l’acteur génial, les personnages charismatiques, l’âme poétique ? À fuir, mais vraiment.
  • pitoyable

    2
    Par Warbird17
    QUi a pondu un navet pareil! L'acteur originel etait fantastique, charismatique, mais ce lui ci est faux de A à Z. Une baraque avec des mains de pianiste! Le jeu est minable, la barbarie inutile questionn de remplir les trous! Passez votre chemin!
  • Un vrai navet!!!!

    1
    Par bab's
    Comme il est dit dans mon titre, ce film est un vrai navet. Je suis pourtant amateur de ce genre de film, mais là, s'en est trop!!!!! Pour vous dire j'ai même pas regardé le film jusqu'à la fin. (Heureusement ce n'était qu'une location et non un achat!!!)

keyboard_arrow_up