The Predator

The Predator

Par Shane Black

  • Genre: Action et aventure
  • Date de sortie: 2018-10-17
  • Age: -12
  • Durée: 1h 47min
  • Réalisateur: Shane Black
  • Société de production: Davis Entertainment
  • Pays de production: Canada, United States of America
  • Prix iTunes: EUR 13.99
  • iTunes prix récent: EUR 4.99
5.2/10
5.2
1,967 Evaluations

Déscription

Des confins de l'univers aux forêts vierges de Géorgie, Shane Black réouvre la chasse dans sa version explosive de Predator. Les prédateurs les plus terrifiants de l'univers reviennent plus forts, plus intelligents et plus mortels que jamais. Et seule une équipe hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

Trailer


regarder le film en HD
 

Photos

Commentaires

  • Je me suis fait avoir...

    1
    Par The Rodge from G.
    ....En achetant ce gros navet. Je suis bon public, j’ai bien aimé certains volets de la franchise, même les moins bons qui permettent uniquement de débrancher le cerveau, mais celui la vraiment : non ! Je me suis ennuyé, et c’est limite grotesque (les chiens, la théorie sur le « gros » prédateur ,....)
  • Cyrille F

    1
    Par kyril le grand
    A ne pas louer Très très mauvais !!!
  • Le fond + que la forme

    4
    Par Nicob53
    On dirait que chaque film est un remake de lui même. En mettant de côté cette aberration, ce nouvel opus est pas mal du tout. Le jeu d’acteur est un peu (beaucoup) moyen, mais l’histoire en elle même tient la route. Il faut plutôt retenir le fond que la forme. Certes c’est pas le film du siècle, mais la fin ouvre beaucoup de portes pour d’éventuelle suite.
  • Le niveau est tombé très bas

    1
    Par G2bis
    C’est triste d’en être arrivé à ce niveau.
  • 1987 vs 2019

    3
    Par 🎬Oppo-105🎥
    Cette suite de SF du fameux Prédateur que l’on a pu découvrir pour la première fois en 1987 et de retour avec ici un film qui joue la carte de la comédie en action bien gores. L’action et bien au rendez-vous ici ,mais ne laisseras pas autant de de bonne impression que la première version d’une saga qui fini par s’essouffler et devenir inintéressante faute de trouvé de bonnes idées innovantes. Cela dit de petite trouvailles intéressantes sont à noter, notamment sur la derrière séquence. A suivre.......> Note technique en Apple TV 4K ( vu sur grand diffuseur ) Image: 10/10 une superbe colorimétrie avec des contrastes et lumières sublime. Son: 10/10 pour la VF le 5.1DD-PCM et très riche en immersion et la dynamique bien présente. ( préféré la VO disponible en DD-Atmos/PCM bien plus précise en immersion multicanal ) LFE: de très bon impact ( VF ) Top son & image
  • Une honte pour la licence !

    1
    Par Swarzy pleure
    Je suis pourtant bon public, mais là c’est pas possible. Ce film est tout simplement nul. 2h de perdue, sans compter le prix du film...
  • Hallucinant de débilité !!

    1
    Par GIGI DU 92
    Un saccage total ! Mais le niveau est tellement hallucinant de bêtise que le film pourrait être inclus dans la case comédie.... on finit vraiment par rire aux éclats face à un enchaînement de situations risibles et improbables jusqu’à la dernière minute ! Peut-être que le réalisateur le voulait vraiment au final (qui plus est un réalisateur talentueux au demeurant). Pellicule totalement incompréhensible ! GGD92
  • Une honte

    1
    Par Wake lord
    Ce film est une insulte aux fans de Predator. On touche vraiment le fond avec ces productions affligeantes.
  • Désastre Extraterrestre

    1
    Par Gringe05
    A croire que Shane Black à oublié de revoir ses classiques et a quel point il devait ce douté qu'une suite digne de ce nom été attendu par les fan de la franchise!! ..au final un scénario décousu immonde et incohérent, dès les premières minutes du film la surenchère ne s'arrête jamais a un rythme éffrené, du Predator en veux-tu en voilà, des explosions,.. et par d'autres moments des passages qui sont censé être "comique" mais qui au final sont longués et insistants tout ça imposé par des acteurs pour lesquelles on a limite honte pendant toute la durée du film. Oublié l'ambiance dans laquelle un Predator 1 ou 2 pouvait vous plonger qui pour mon avis resteront a jamais les plus gros classique de la Saga, ici tout va beaucoup trop vite a croire que Mr. Black a peur qu'on s'ennuie!! Bref Fuyé braves gens!!
  • Brutal et stupide

    1
    Par Olivier Bedus
    Cette série franchisée sans fin est radicalement tournée vers la brutalité et l'horreur, mélange proche de la bétise. Le prédator est passé depuis très longtemps du statut de chasseur esthète à celui de monstre, sanguinaire, aveugle et décérébré. Ainsi, aujourd'hui, il est de bon ton de parler d'Intelligence artificielle, ici il ne faut pas hésiter à parler de Bétise Réelle.

keyboard_arrow_up