The Predator

The Predator

Par Shane Black

  • Genre: Action et aventure
  • Date de sortie: 2018-10-17
  • Age: -12
  • Durée: 1h 47min
  • Réalisateur: Shane Black
  • Société de production: Davis Entertainment
  • Pays de production: Canada, United States of America
  • Prix iTunes: EUR 9.99
  • iTunes prix récent: EUR 4.99
5.3/10
5.3
2,375 Evaluations

Déscription

Des confins de l'univers aux forêts vierges de Géorgie, Shane Black réouvre la chasse dans sa version explosive de Predator. Les prédateurs les plus terrifiants de l'univers reviennent plus forts, plus intelligents et plus mortels que jamais. Et seule une équipe hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

Trailer


regarder le film en HD
 

Photos

Commentaires

  • Vous êtes dur(e)s...

    3
    Par RMmmm23
    C’est un film qui se laisse facilement regardé... pas besoin de réfléchir, assez marrant dans l’ensemble et dans l’esprit Predator malgré tout. Alors, on est loin des Oscars, c’est sûre, mais franchement ce n’est pas non plus ce qu’on lui demande non plus...
  • La fin d'une franchise !

    1
    Par sillwave sounds studio
    Malgrés les avis négatif , je me suis dis : " bon aller , j'adore cette franchise , meme si l'histoire ne vole pas haut , l'action et le fait de voir le Predator devrait me faire passer un bon moment " ... Et bien non .... le realisateur a reussi a rendre PREDATOR ridicule , avec des acteurs tellement mal dirigés , deservis par des dialogues hallucinants de nullités ! Des FX tres moyens et une histoire completement idiote . Le tout avec un "mechant " qui mache sont chewing gum de manière caricaturale avec une repartie et un rire flippant et une "scientifique" histerique sur-entrainé .... On rajoute a ça un "héro" pathetique et un enfant autiste qui sait lire la langue du Predator ( normal ) . En revanche, on pourra noter une bande son pas trop mauvaise avec une bonne dynamique et une spatialisation sympa . Mais ce sera tout ... Merci au realisateur d'avoir ruiné cette si belle franchise .
  • Franchement bien aimé ..

    5
    Par THX-33-
    Ben au final encore un film ou j ai lu les critiques .. plutôt négative .. et au final que j ai plutôt apprécié.. de l action... pas pire pas mieux que d autres .. on passe un bon moment .. les personnages sont attachants .. un bon point pour ma part pour shane black (le réalisateur) .. dont j avais adoré le dernier samaritain ...
  • sans surprise

    3
    Par matwin38
    Bon ce n'est pas un grand film c'est certain mais conforme à l'esprit de ce qui reste une franchise formatée serie B avec tout ce qui va avec. Donc je n'en attendais pas plus et on en reçois pas moins. Les films de la serie ont toujours été assez moyens et personnellement ce dernier opus n'est pas plus mal que les autres. c'est dans son jus. Bref un film horreur/SF/actions pour les soirs de fatigue ou il n'y a pas autre chose de dans la liste de souhait. Pour le cout j'ai trouvé les effets spéciaux pas si mauvais que ça pour le budget.
  • est ce un film??

    1
    Par Watson Jones
    Catastrophe!!! Shane Black pourtant membre du casting original n'a en fait rien compris de ce qu'était PREDATOR. Chaque images, chaque secondes est une insulte au film de McTIernan. A fuir!!!!!
  • Je me suis fait avoir...

    1
    Par The Rodge from G.
    ....En achetant ce gros navet. Je suis bon public, j’ai bien aimé certains volets de la franchise, même les moins bons qui permettent uniquement de débrancher le cerveau, mais celui la vraiment : non ! Je me suis ennuyé, et c’est limite grotesque (les chiens, la théorie sur le « gros » prédateur ,....)
  • Cyrille F

    1
    Par kyril le grand
    A ne pas louer Très très mauvais !!!
  • Le fond + que la forme

    4
    Par Nicob53
    On dirait que chaque film est un remake de lui même. En mettant de côté cette aberration, ce nouvel opus est pas mal du tout. Le jeu d’acteur est un peu (beaucoup) moyen, mais l’histoire en elle même tient la route. Il faut plutôt retenir le fond que la forme. Certes c’est pas le film du siècle, mais la fin ouvre beaucoup de portes pour d’éventuelle suite.
  • Le niveau est tombé très bas

    1
    Par G2bis
    C’est triste d’en être arrivé à ce niveau.
  • 1987 vs 2019

    3
    Par 🎬Oppo-105🎥
    Cette suite de SF du fameux Prédateur que l’on a pu découvrir pour la première fois en 1987 et de retour avec ici un film qui joue la carte de la comédie en action bien gores. L’action et bien au rendez-vous ici ,mais ne laisseras pas autant de de bonne impression que la première version d’une saga qui fini par s’essouffler et devenir inintéressante faute de trouvé de bonnes idées innovantes. Cela dit de petite trouvailles intéressantes sont à noter, notamment sur la derrière séquence. A suivre.......> Note technique en Apple TV 4K ( vu sur grand diffuseur ) Image: 10/10 une superbe colorimétrie avec des contrastes et lumières sublime. Son: 10/10 pour la VF le 5.1DD-PCM et très riche en immersion et la dynamique bien présente. ( préféré la VO disponible en DD-Atmos/PCM bien plus précise en immersion multicanal ) LFE: de très bon impact ( VF ) Top son & image

keyboard_arrow_up