Star Trek Sans Limites

Star Trek Sans Limites

Par Justin Lin

  • Genre: Science-fiction et fantasy
  • Date de sortie: 2016-07-22
  • Age: Tout public
  • Durée: 2h 2min
  • Réalisateur: Justin Lin
  • Société de production: Skydance Media
  • Pays de production: United States of America
  • Prix iTunes: EUR 9.99
  • iTunes prix récent: EUR 3.99
6.7/10
6.7
4,434 Evaluations

Déscription

Le réalisateur, Justin Lin, en collaboration avec le producteur, J. J. Abrams, présentent l’un des films d’action les mieux appréciés de l’année. Alors que le vaisseau U.S.S. Enterprise doit se rendre aux confins de l'espace inexploré en mission de sauvetage, il subit une attaque de Krall, l’ennemi impitoyable de la Fédération. Le vaisseau s’écrase en catastrophe dans un endroit hostile inconnu et le capitaine Kirk, Spock et leur équipage se perdent de vue ; ils sont tous coincés, sans possibilité de s’échapper. Seule Jaylah, la guerrière extraterrestre rebelle, réussit à rassembler tous les membres de l’équipage et à trouver un moyen de s’évader de la planète ; c’est une course contre la montre pour empêcher l’armée meurtrière de Krall de déclencher une guerre intergalactique.

Trailer


regarder le film en HD
 

Photos

Commentaires

  • 4étoiles

    4
    Par yzsun
    les deux premiers de la "jeune" géneration était bien meilleur un bon moment quand même
  • J adore👋👋👋

    5
    Par geantdefer
    Dans la même continuité que les précédents
  • Que du bonheur

    5
    Par lamorlaye
    Bon il est vrai que j'ai toujours été amoureux de Star Trek. Cette nouvelle série est un régal. Pas aussi bon que le premier, pas ausii percutant que le deuxième, mais un grand Moment jubilatoire tout de même. J'espère bientôt une suite....contre les bords peut être.
  • 3 ou 4 étoiles ?

    3
    Par Mister.Ti
    J'hésite. Finalement j'ai mis 3 étoiles : ni très bon, ni mauvais. Nous avons été gâtés avec les 2 précédents opus ! C'est difficile de faire toujours mieux. J'imagine que le décès de Leonard Nimoy a probablement obligé les scénaristes de revoir leur copie. Par ailleurs, j'ai trouvé les acteurs un peu moins investis dans leur rôle respectif. La routine s'installerait-elle déjà ? Ce serait dommage ! Mention « très bien » aux acteurs qui incarnent : Idris Elba pour Krall et la superbe Sofia Boutella pour Jaylah qu'on retrouvera peut-être bientôt ? Contrairement à ce qui a été dit ailleurs, les effets spéciaux sont époustouflants mais la caméra va parfois vraiment trop vite empêchant de profiter pleinement du spectacle. Vivement que J. J. Abrams revienne derrière la caméra ! Alors, location ou achat ? Achat bien sûr pour tout fan de Star Trek qui se respecte !
  • Très limité

    2
    Par 70´
    Plus que moyen !
  • Bon film de SF

    4
    Par Jo31320
    Je suis la série depuis les années 80 et les films depuis le premier opus. Le reboot de Star Trek est plutôt bien réussi avec un deuxième opus juste fantastique. Star Trek beyond s'inscrit bien dans la série même si on peut regretter que le scénario ne soit pas plus étoffer. Toutefois, il reste un très bon film de sf et un film plus qu'honorable de la lignée Star Trek. À voir
  • Vraiment mauvais

    1
    Par DanielH300
    Très mal inspiré, j'ai acheté ce film après avoir adoré Star Wars Rogue One. Naïvement, j'avais envie de voir un bon film de SF avec des effets spéciaux qui déchirent. Eh bien j'ai été servi : l'histoire n'a ni queue, ni tête. Les motivations du "grand méchant" sont parfaitement ridicules, à un niveau rarement atteint d'incohérence. Tout, absolument tout est sans la moindre crédibilité et ne tient pas à une réflexion à peine poussée. Les actions des héros sont risibles et on n'y croit pas une seconde. Le tout, c'est un film au scénario médiocre, que des effets spéciaux souvent impressionnants essaient de masquer. Je dis souvent parce que tout n'est pas au même niveau, mais soyons franc, c'est quand même un beau spectable. In fine, cela ne suffit évidemment pas : le jeu des acteurs est pauvre et sans conviction (probablement conscients de l'immense faiblesse scénaristique de cet opus), le scénario est pathétique. Passez votre chemin. Moi, j'ai cédé à la tentation, alléché par une bande annonce prometteuse : je le regrette.
  • Tres bof!!!

    2
    Par Benco77777777
    Vraiment moins bien que le 1 et 2
  • A éviter

    1
    Par fredpnet
    A éviter, sauf si vous êtes un fan sous acide de la série des années 60 70. Le scénario est invraisemblable, les rôles des acteurs grotesques et la réalisation ridicule. Encore la marque de fabrique d'un J.J. Abrams qui polue les écrans depuis 16 ans et qui devrait être interdit de caméra.
  • Peu décevoir

    4
    Par N'osez
    Si le scénario était à l'image des effets spéciaux , il n'y aurait pas assez d' étoile. Mais bon ça reste un film agréable.

keyboard_arrow_up