Terminator Genisys

Terminator Genisys

Par Alan Taylor

  • Genre: Science-fiction et fantasy
  • Date de sortie: 2015-07-01
  • Age: Tout public
  • Durée: 2h 5min
  • Réalisateur: Alan Taylor
  • Société de production: Skydance Media
  • Pays de production: United States of America
  • Prix iTunes: EUR 9.99
  • iTunes prix récent: EUR 3.99
5.9/10
5.9
5,435 Evaluations

Déscription

“Arnold est de retour et plus en forme que jamais” (Shawn Edwards, FOX-TV) dans ce nouveau chapitre explosif de la saga à succès Terminator. Dans cette guerre de l'homme contre la machine, Kyle Reese est renvoyé en 1984 par le chef de la résistance John Connor afin de protéger sa jeune mère, Sarah Connor. Cependant, des évènements temporels inattendus ont modifié le passé et mettent le futur de toute l'humanité en péril. Désormais, Reese (Jai Courtney, la saga Divergent) doit s'allier à Sarah (Emilia Clarke, Game of Thrones) et à son “gardien” (Arnold Schwarzenegger) pour sauver le monde et empêcher la prochaine évolution des Terminators dans “l'un des meilleurs films d'action de l'année.” (Rick Bentley, THE FRESNO BEE)

Trailer


regarder le film en HD
 

Photos

Commentaires

  • Incompréhensible

    1
    Par Olivier Bedus
    Parfois, un énième volet gache les autres. Rappelez vous, bande d'inculte, l’excitation d'un Terminator 2, où le chercheur étudie une technologie inconnue et mystèrieuse, message d'un futur lointain. Presqu'une religion de l'existence d'un Dieu à venir. Ici, dans ce nouvel opus, tout est lourd, et le scénario se concentre sur l'effet mais le font. Il est dommage de ne pas comprendre que la richesse d'un film est à 99% de ce qui est insinué ou induit. Un massacre de Terminator.
  • le scénario devient débile

    2
    Par Tujluz
    ça devient un grand n'importe quoi au niveau scénario même si les effets spéciaux n'ont jamais été si impressionnant mais manque de charme il aurait fallu s'arrêter au 1, le meilleur, où c'est l'homme contre la machine dans une ambiance très sombre
  • Rien de neuf

    2
    Par ChristopheBrun
    Sans être aussi mauvais que le 4, ce dernier opus de la Saga est tout à fait inutile. Prenez l'intrigue du 1, compliquez la superficiellement en rajoutant une ou deux aller-retours dans le temps, prenez les effets spéciaux du 2 et le tour est joué. Non, vraiment, contentez-vous des trois premiers chapitres, ça vous évitera de gâcher votre argent.
  • moyen moyen

    2
    Par o.l.i.v.i.e.r
    Pas complètement à jeter, je n’ai pas totalement détesté le jeux avec le temps, c’est remake sans vraiment en être un. Mais le film ne décolle jamais. Le pire c’est le casting, un Ryse au charisme d'huitre et une Sarha Connors pas crédible du tout (émilia clarke), on dirait un choux à la crème dans le désert la pauvre. Le moins grave c’est Arnold.
  • Franchement bien !

    4
    Par Sambucucciu2019
    On a plus la sensation d’un reboot à partir du 3 que d’une véritable suite à Terminator Renaissance. Le vrai 3 était relativement correct, Terminator Renaissance une catastrophe… Finalement c’est pas une mauvaise idée. Alors bien sûr, on est dans du blockbuster de franchise historique très actuel, c’est à dire plus attaché à être une succession de clins d’oeil qu’à fournir un scénario réellement nouveau... Il est un peu iconoclaste par ci par là, avec en quelque sorte la nouvelle identité de Skynet qui glisse vers « Genisys », mais qui est plus adaptée aux technologies actuelles réelles plutôt que celles qu’on imaginait dans les années 80, 90… Un peu iconoclaste aussi sur le personnage de John Connors (ce n’est pas un gros spoil, il suffit de regarder la bande annonce) mais bon, après tout Abrams s’est bien permis de faire exploser Vulcain dans le reboot 2009 de Star Trek. Malgré ces quelques considérations, on a quand même vraiment bien la sensation d’être dans un Terminator que ce qu’on a l’impression d’être dans un Star Wars ou dans un Star Trek avec leurs derniers films. Petite mention spéciale pour la nouvelle Sarah Connors qui est mignonne à croquer, et qui n’a pas le côté « paumée opiomane » que pouvait parfois avoir Linda Hamilton.
  • Super Schwarzie

    4
    Par Raph69370
    Malgré plusieurs Terminator depuis 30 ans, Schwarzenegger porte le rôle et c'est toujours un très bon film
  • Bof...

    2
    Par nicoledoc34
    Pas génial, ça fait quand même plutôt plaisir de revoir ce bon vieux Arnold dans la peau du T800 mais à part ça le scénario vaut pas tripette et les effets spéciaux ont rien d'extraordinaire vu le budget du film! Sinon Emilia Clarke est quand même sacrément mignonne😉...
  • Du réchauffé… sans nouveauté

    2
    Par gregerdre
    Bon casting, Scharzi très bien, mais pas d'originalité ou de véritable nouveauté. Une mauvaise confiture faite dans un vieux pot….
  • Super suite!

    5
    Par EricG69780
    À voir absolument si vous avez aimé le 1 et le 2 et que vous trouver que les autres suites ne sont pas terribles...
  • Très bonne suite mais....

    4
    Par THE GHOST PRIEST
    Ce film est vraiment réussi au niveau des effets spéciaux et de l action, et tout les acteurs sont assez bons dans leur rôles. Rien d extravagant et rien de vide non plus. C est du Terminator, vieux, mais pas obsolete:) Cependant , Terminator est une saga, et je trouve dommage que le réalisateur n est pas fait en sorte de trouver un acteur ayant des traits en commun avec le Kyle Reez du premier T1 et l acteur de T4 qui joue le rôle de John Connor. On perd deja le file des événements avec les voyages temporels, cela n arrange pas la situation avec à chaque fois des acteurs différents, et avec des têtes différentes. En choisissant les bons acteurs, cela aurait tout changé! Je comprends ceux qui n ont pas apprécié ce film mais la moral est que Terminator Genesys est un simple remake du 1 et du 2. Terminator 3 ne sert plus à rien et Terminator 4 non plus car ce sont des histoires alternatives et Terminator 5 nous propose la une autre fin, mais il pourrait y en avoir des centaines d autres possible. Très intéressant au final.

keyboard_arrow_up