Films Populaires

apps
  • Les Indestructibles 2

    Brad Bird

    Enfants et famille Dans les Indestructibles 2, Helen est sollicitée pour organiser le retour des Supers tandis que Bob mène une vie quotidienne héroïque à la maison entre Violette, Flèche, et le bébé, Jack-Jack, dont les pouvoirs sont sur le point de se révéler. Leurs missions respectives sont perturbées par l'arrivée d'un nouveau malfaiteur dont le plan brillant et dangereux menace tout. Mais les Parr ne manquent jamais l'occasion de relever un défi surtout lorsque Frozone est à leurs côtés. Dans ces moment-là ils sont "indestructibles".
  • Bohemian Rhapsody

    Bryan Singer

    Drame Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury qui a brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.
  • Les animaux fantastiques: Les crimes de Grindelwald

    David Yates

    Action et aventure Issue de l'imagination fertile de J.K. Rowling, la saga des Animaux Fantastiques nous présente des aventures magiques se déroulant avant celles d'Harry Potter. À la fin du premier film, le puissant mage noir Gellert Grindelwald (Johnny Depp) est capturé par le MACUSA (le Congrès Magique des États-Unis d'Amérique) avec l'aide de Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne). Mais la détermination de Grindelwald est inébranlable, il s'évade et commence à rassembler des partisans qui ignorent ses véritables intentions : réunir les sorciers de sang pur pour régner sur la population non magique. Afin de déjouer les plans de Grindelwald, Albus Dumbledore (Jude Law) fait appel à son ancien étudiant, Norbert Dragonneau, qui accepte de l'aider sans se douter des dangers qui l'attendent. L'amour et la loyauté sont mis à rude épreuve, même parmi les amis les plus sincères, dans un monde des sorciers plus divisé que jamais.
  • A Star Is Born (2018)

    Bradley Cooper

    Drame Le musicien chevronné Jackson Maine (Bradley Cooper) découvre – et tombe pour – Ally (Lady Gaga), une artiste qui a presque renoncé à son rêve de chanter... jusqu’à ce que Jack la pousse sous les projecteurs. Mais alors même que sa carrière prend son envol, la dimension personnelle de sa relation avec Jack se détériore à mesure que ce dernier lutte continuellement contre ses démons intérieurs.
  • Le Grand bain

    Gilles Lellouche

    Comédie Une bande de quadras légèrement essoufflés par leur vie familiale, sentimentale, ou professionnelle, se retrouvent à la piscine et décident de lancer, non sans folie ni moquerie de la part de leur entourage, la première équipe de natation synchronisée... masculine ! Encadrés par une coach ultra rigide, ils vont y retrouver un peu de « self-esteem » et peut-être même se créer une nouvelle famille...
  • Un homme pressé

    Hervé Mimran

    Comédie Alain est un homme d'affaires respecté et un orateur brillant. Il court après le temps. Dans sa vie, il n'y a aucune place pour les loisirs ou la famille. Un jour, il est victime d'un accident cérébral qui le stoppe dans sa course et entraîne chez lui de profonds troubles de la parole et de la mémoire. Sa rééducation est prise en charge par Jeanne, une jeune orthophoniste. À force de travail et de patience, Jeanne et Alain vont apprendre à se connaître et chacun, à sa manière, va enfin tenter de se reconstruire et prendre le temps de vivre.
  • Millenium : Ce Qui Ne Me Tue Pas

    Fede Álvarez

    Action et aventure Dans « Ce qui ne me tue pas » Claire Foy (The Crown) incarne Lisbeth Salander, enquêtrice hors pair de la série littéraire à succès Millenium créée par Stieg Larsson. La célèbre Hackeuse Lisbeth Salander et le journaliste Mikael Blomkvist se retrouvent aux prises avec un réseau d’espions, de cybercriminels et d’officiers gouvernementaux corrompus, alors qu’ils tentent de restaurer un dangereux programme capable d’une destruction totale détenue par de mystérieux individus liés au passé de Lisbeth.
  • Le Jeu

    Fred Cavayé

    Comédie Le temps d’un dîner, des couples d’amis décident de jouer à un « jeu » : chacun doit poser son téléphone portable au milieu de la table et chaque SMS, appel téléphonique, mail, message Facebook, etc. devra être partagé avec les autres. Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour que ce « jeu » se transforme en cauchemar.
  • Les chatouilles

    Andréa Bescond & Eric Métayer

    Drame Odette a huit ans, elle aime danser et dessiner. Pourquoi se méfierait-elle d’un ami de ses parents qui lui propose de « jouer aux chatouilles » ? Adulte, Odette danse sa colère, libère sa parole et embrasse la vie…
  • Crazy Rich Asians

    Jon M. Chu

    Romance Crazy Rich Asians nous fait découvrir la New-Yorkaise Rachel Chu (Constance Wu), qui accompagne son amoureux de longue date Nick Young (Henry Golding) au mariage de son meilleur ami à Singapour. Enthousiaste à l’idée de visiter l’Asie pour la première fois, mais anxieuse à l’idée de rencontrer la famille de Nick, Rachel est plutôt surprise d’apprendre que Nick a négligé de mentionner certains détails cruciaux sur sa vie. Nick s’avère non seulement être membre de l’une des plus riches familles du pays, mais aussi l’un de ses hommes les plus prisés. Être au bras de Nick fait de Rachel la cible des mondaines jalouses et, pire encore, de la propre mère (Michelle Yeoh) désapprobatrice de Nick. Il devient rapidement évident que si l’argent ne peut acheter l’amour, il peut définitivement lui nuire.
  • Kursk

    Thomas Vinterberg

    Drame KURSK relate le naufrage du sous-marin nucléaire russe K-141 Koursk, survenu en mer de Barents le 12 août 2000. Tandis qu’à bord du navire endommagé, vingt-trois marins se battent pour survivre, au sol, leurs familles luttent désespérément contre les blocages bureaucratiques qui ne cessent de compromettre l’espoir de les sauver.
  • The Big Lebowski

    Joel Coen

    Comédie « The Big Lebowski », peuplé de personnages atypiques et de scènes inoubliables, est un film culte. Le « Dude » Lebowski (Jeff Bridges) est confondu avec un autre homme portant le même nom que lui et se retrouve confronté - encadré de sa fine équipe du bowling - à un mystérieux réseau criminel. Il est quasiment impossible de décrire ce qui s’ensuit, si ce n’est que vous n’avez sûrement jamais rien de vu de semblable auparavant. Pour rire à n’en plus finir, allez voir à tout prix The Dude !
  • Qui veut la peau de Roger Rabbit

    Robert Zemeckis

    Comédie En 1947 à Hollywood, Eddie Valiant (Bob Hoskins), un détective malchanceux, doit prouver que Marvin Acme, roi du gag et propriétaire de Toonville, joue à picoti-picota avec la sulfureuse Jessica Rabbit, l’épouse de la star de Maroon Cartoons, Roger Rabbit. Mais Acme est retrouvé mort, et c'est sur Roger que pèsent les soupçons. Il supplie alors Valiant, qui déteste les Toons, de mettre la main sur le véritable coupable.
  • Ce que veulent les femmes

    Nancy Meyers

    Comédie Nick Marshall est le macho à l'américaine ! La clope au bec, toujours bien rasé, les abdos hyper dessinés, ce qu'il faut de poils, un regard à tomber par terre, et bien sûr le sourire éclatant laissant entrevoir ses dents d'une blancheur étincelante. Au travail, Nick attend d'être nommé directeur de la création mais va se faire doubler par une femme. Victime d'un malencontreux accident, il découvre qu'il peut soudain entendre ce que pensent toutes les femmes. Il va bien entendu s'en servir pour piquer les idées de celle qui, à ses yeux, n'aurait jamais dû avoir ce poste...
  • First Man - Le premier homme sur la Lune

    Damien Chazelle

    Drame Damien Chazelle, réalisateur récompensé par un Oscar®, et Ryan Gosling sont à nouveau réunis pour nous présenter l’histoire fascinante du premier pas de l’homme sur la lune. Un récit intime et poignant mettant en vedette Neil Armstrong et qui retrace la décennie précédant le vol historique d’Apollo 11. Basé sur le livre de James R. Hansen, le film explore les obstacles, le coût et le triomphe - pour Amstrong, sa famille, ses collègues et la nation même - d’une des missions les plus dangereuses de l’histoire.
  • En liberté !

    Pierre Salvadori

    Comédie A la mort de son mari, un policier corrompu qu'elle croyait exemplaire, une jeune femme tente de réparer les nombreux torts commis par le défunt.
  • Venom

    Ruben Fleischer

    Action et aventure L’histoire de la naissance du personnage le plus énigmatique, complexe et badass de l’univers Marvel : VENOM ! Après avoir tout perdu, notamment sa femme et son travail, Eddy Brock (Tom Hardy) est un homme complètement abattu. Alors qu’il est au plus bas, il devient l’hôte d’un symbiote alien qui lui confère d’extraordinaires superpouvoirs et le transforme progressivement en Venom... Mais ces nouveaux pouvoirs ne vont peut être pas suffire face au redoutable Riot, un autre symbiote bien plus puissant et armé que lui…
  • Overlord

    Julius Avery

    Horreur À quelques heures du Débarquement de Normandie, une équipe de parachutistes américains saute sur la France occupée par les Nazis afin de mener une mission essentielle au succès de l'opération. Chargés de détruire un émetteur radio au sommet d'une église fortifiée, les soldats s'allient à un jeune villageois français pour pénétrer l'enceinte et détruire la tour. Mais dans un mystérieux laboratoire nazi situé sous l'église, les GI, surpassés en nombre, découvrent des ennemis que le monde n'a jamais connu. Produit par J.J. Abrams, Overlord est un film d'action et d'aventure haletant qui vous surprendra.
  • Chacun pour tous

    Vianney Lebasque

    Comédie Martin, coach de l’équipe française de basketteurs déficients mentaux, est au pied du mur. En pleine préparation des Jeux Paralympiques, ses meilleurs joueurs viennent de le laisser tomber. Refusant de perdre la subvention qui est vitale pour sa fédération, il décide de tricher pour participer coûte que coûte à la compétition. Il complète son effectif par des joueurs valides, dont Stan et Pippo, deux trentenaires désœuvrés. Même Julia, la psychologue de la fédération, ne s’aperçoit pas de la supercherie. En s’envolant pour Sydney, Martin est loin d’imaginer le mélange explosif qu’il vient de créer.
  • Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare

    Lorene Scafaria

    Comédie Que feriez-vous si la fin du monde arrivait dans 3 semaines ? C’est la question que toute l’humanité est obligée de se poser après la découverte d’un astéroïde se dirigeant tout droit vers notre planète. Certains continuent leur routine quotidienne, d’autres s’autorisent tous les excès, toutes les folies. Dodge est quant à lui nouvellement célibataire, sa femme ayant décidée que finalement, elle préférait encore affronter la fin du monde sans son mari. Il décide alors de partir à la recherche de son amour de jeunesse, qu’il n’a pas vu depuis 25 ans. Mais sa rencontre avec Penny risque de bouleverser tous ses plans.
  • Un amour impossible

    Catherine Corsini

    Drame À la fin des années 50 à Châteauroux, Rachel, modeste employée de bureau, rencontre Philippe, brillant jeune homme issu d'une famille bourgeoise. De cette liaison passionnelle mais brève naîtra une petite fille, Chantal. Philippe refuse de se marier en dehors de sa classe sociale. Rachel devra élever sa fille seule. Peu importe, pour elle Chantal est son grand bonheur, c'est pourquoi elle se bat pour qu'à défaut de l'élever, Philippe lui donne son nom. Une bataille de plus de dix ans qui finira par briser sa vie et celle de sa fille.
  • Game Night (2018)

    John Francis Daley & Jonathan Goldstein

    Comédie Jason Bateman et Rachel McAdams incarnent Max et Annie, dont la Game Night en couples hebdomadaire passe à la vitesse supérieure lorsque Brooks (Chandler), le frère charismatique de Max, organise une partie de meurtre et mystère ultra réaliste avec de fausses brutes et de faux agents fédéraux. Le kidnapping de Brooks fait donc partie du scénario... n’est-ce pas ? Mais à mesure que les six concurrents hyper compétitifs tentent de résoudre l’affaire et de gagner, ils découvrent que ce « jeu », et Brooks, cachent quelque chose. Au cours d’une nuit chaotique, les amis se retrouvent de plus en plus dépassés alors que chaque rebondissement mène à un détour inattendu. Sans règlement, sans score et sans la moindre idée de l’identité et du nombre de participants, il s’agit soit de la soirée la plus amusante de tous les temps... ou de la pire.
  • La saveur des rāmen

    Eric Khoo

    Drame Masato, jeune chef de rāmen au Japon, a toujours rêvé de partir à Singapour pour retrouver le goût des plats que lui cuisinait sa mère quand il était enfant. Alors qu’il entreprend le voyage culinaire d’une vie, il découvre des secrets familiaux profondément enfouis. Trouvera-t-il la recette pour réconcilier les souvenirs du passé ?
  • Yéti & Compagnie

    Karey Kirkpatrick

    Enfants et famille Yéti & Compagnie, une aventure animée pour les enfants petits et grands avec une bande originale unique et une distribution stellaire, révolutionne la légende de Bigfoot : un jeune et brillant yéti (Channing Tatum) trouve quelque chose qu’il croyait irréel – un humain. La nouvelle de l’existence de cette créature (James Corden) lui fait connaître la gloire et lui donne la chance de conquérir la fille de ses rêves... et bouleverse sa communauté, inquiétée par son ignorance de tout ce qui se trouve dans le vaste monde, au-delà des frontières du village enneigé. Une histoire du pays glacé sur l’amitié, le courage et la joie de découvrir qui fera fondre votre cœur.

keyboard_arrow_up

Séries Populaires

apps view_module menu

keyboard_arrow_up